Nextedia contribue au Scolarship Programm pour le SymfonyCon Amsterdam 2019

2019-11-26T12:55:50+00:00 25 novembre 2019|

Nextedia et sa filiale Novactive apportent leur contribution au programme Symfony Diversity Scholarship collective

Du 19 au 23 novembre avait lieu la 7ème édition de SymfonyCon, la conférence internationale Symfony.
L’écosystème du développement web et plus de 1 600 participants ont fait le déplacement à Amsterdam pour 5 jours de conférences, d’ateliers, de networking et un hackday autour de Symfony et de son environnement.

Si nos équipes n’ont pu faire le déplacement physiquement à Amsterdam, Novactive est fière d’avoir pu contribuer au programme « Symfony Diversity Scolarship Collective ». Un programme de bourses d’études visant à aider les membres de la communauté Symfony qui souhaitaient assister aux conférences et qui ne pouvaient y accéder financièrement.

Le programme de bourses fait partie de la Diversity Initiative lancée il y a trois ans lors du SymfonyCon Cluj (en Roumanie) et dirigée par Lukas Kahwe Smith, membre de l’équipe centrale de Symfony. Pour la 7ème année, Symfony a mobilisé toute la communauté pour contribuer au programme de bourses d’études en faisant un don pour permettre d’offrir trois bourses pour SymfonyCon Amsterdam 2019.
Le groupe Nextedia est fier d’avoir répondu présent !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.