Anetys obtient la note de 93/100 à l’Index de l’égalité femmes-hommes
Anetys, filiale du groupe Nextedia, annonce avoir obtenu un score de 93 sur 100 à l’Index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Cette performance marque une progression d’un point par rapport à l’année précédente.
Cet index mesure cinq indicateurs essentiels : l’écart de rémunération entre femmes et hommes, l’écart dans la répartition des augmentations individuelles, l’écart de répartitions des promotions (dans les entreprises de plus de 250 salariés), le nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité, et la parité parmi les dix plus hautes rémunérations.
Ce résultat témoigne de l’engagement soutenu d’Anetys en faveur de l’égalité des genres, de la conviction que celle-ci est un levier indispensable pour une croissance durable, et de la mobilisation collective en interne pour instaurer un environnement professionnel équitable, inclusif et respectueux.
Pour 2025, Anetys se donne pour objectif de maintenir cette équité dans les nouvelles recrutements et de garantir la parité dans les parcours de carrière de l’ensemble de ses équipes.