Constitution d’Almavia CX, la division Customer Experience du groupe Nextedia

2021-01-11T13:10:46+01:00 11 janvier 2021|

Constitution d’Almavia CX,
La division Customer Experience du groupe Nextedia

NEXTEDIA (Euronext Growth Paris, FR0004171346, ALNXT) annonce la création d’ALMAVIA CX qui est à la fois le nom de la marque et de la division regroupant toutes les activités historiques du Groupe en lien avec l’Expérience Client sous une même bannière et avec un management commun.

Depuis 2012, NEXTEDIA a accompli un vaste plan de développement afin de devenir un acteur de référence sur les domaines stratégiques de la Cybersécurité, du Cloud, du Digital Workplace et de l’Expérience Client.

Ce plan s’est concrétisé par de multiples acquisitions : Yuseo (Expérience Utilisateur), Novactive (Web et Mobile), ESI Digital (Conseil), Almavia (CRM et Centre de contacts) et Anetys (Cybersécurité et Digital Workspace) mais aussi par des prises de participation chez Ioocx (Marketing Automation, Data) et Sullivan Cloud (Google Cloud).

Le regroupement des filiales Almavia, ESI Digital, Novactive et Yuseo sous la marque ALMAVIA CX permet au Groupe d’affirmer son positionnement de leader de l’Expérience Client et de couvrir toute la chaîne de valeur de ce domaine en pleine croissance :

  • Management & Transformation : accompagner les opportunités de croissance et de transformation de l’Expérience Client propres aux métiers de nos clients.
  • Data Marketing : cibler, engager et transformer de manière prédictive et personnalisée avec les meilleurs retours sur investissement.
  • Relation Client & Omnicanal : créer une relation unifiée et cohérente sur l’ensemble des canaux d’interaction afin de garantir une relation durable avec prospects et clients.
  • WEB & Mobile : offrir une expérience digitale fluide sur plateformes Web & Mobile.

«ALMAVIA CX, aujourd’hui, ce sont plus de 220 experts aux expertises complémentaires. La création d’ALMAVIA CX concrétise notre volonté de mettre en commun ces savoir-faire et de travailler ensemble pour le plus grand bénéfice de nos projets, de nos clients, de nos collaborateurs et de nos partenaires. Cette nouvelle identité reflète notre objectif d’accompagner les évolutions digitales de nos clients, notre engagement à leurs côtés et notre capacité à leur proposer des expériences fluides, durables, performantes et sur la totalité des canaux.»

Pierre Trognon, Directeur Général Délégué du Groupe Nextedia, en charge d’Almavia CX.

Visiter le site Almavia CX

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.