Nextedia est dans le classement FW500 2022 des entreprises de la Tech Française

2022-01-06T17:31:25+01:00 20 décembre 2021|

Nextedia figure dans la nouvelle édition du classement baptisée FrenchWeb 500 2022

Cette année, le nouveau FW500 se renouvelle et ajoute à son classement tous les grands noms de la Tech. Nextedia, leader sur les domaines stratégiques de la Cybersécurité, du Cloud, du Digital Workplace et de l’Expérience Client, intègre une nouvelle fois l’édition 2022 du classement des 500 entreprises en croissance de la Tech Française.

Nous retrouvons ainsi de grands noms de la Tech française, jusqu’à présent écartés de bon nombre de classements ou palmarès, mais aussi des acteurs du logiciel ou du hardware historiques dont la place sur l’échiquier tech français mérite d’être mis en lumière aux coté de jeunes startups très bien financées ou qui se développent en mode bootstrap.

Quelle année épique! Si de nombreuses sociétés ont été portées par une accélération de la digitalisation, d’autres ont vu leurs business ralentir, voire pour certaines s’arrêter. Autant dire qu’il était impératif de revoir l’algorithme de notre classement afin de s’adapter à cette nouvelle donne, et nous avons décidé d’aller au-delà pour mieux refléter la richesse de l’écosystème FrenchTech, tout en continuant à révéler les noms des startups à fort potentiel, bien avant qu’elles deviennent ces fameuses licornes, qui font la Une des medias traditionnels.” déclare Richard Menneveux – Fondateur de FrenchWeb et CEO de DECODE.Media

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.