Nextedia rejoint les spécialistes Français de la Cybersécurité au sein d’Hexatrust

2021-05-10T08:52:40+02:00 10 mai 2021|

Le Groupe Nextedia rejoint les spécialistes Français de la cybersécurité au sein d’Hexatrust

NEXTEDIA, société spécialisée dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud, du Digital Workspace et de l’Expérience Client, est ravie d’annoncer le référencement d’Anetys, son pôle Cybersécurité et Digital Workplace, chez Hexatrust.

L’association Hexatrust réunit les acteurs de la French Tech qui souhaitent promouvoir une relation transparente et de confiance, dans le domaine de la cybersécurité et du cloud computing, entre professionnels, citoyens et autorités publiques, en Europe et dans le monde.

Tous les membres du groupement Hexatrust ont fait leurs preuves et affichent nombre de certifications prouvant leur excellence.

Ainsi Hexatrust continue de faire grossir ses rangs et accueille depuis le mois de mars 2021 la société Anetys comme 60ème membre. En rejoignant l’association, Anetys entend renforcer sa présence aux côtés des leaders et peser davantage dans les débats sur la confiance numérique tout en participant à la structuration de la filière à l’échelle européenne.

« La cybersécurité est un axe central et stratégique chez Anetys, il nous est donc apparu essentiel de rejoindre les entreprises françaises reconnues en ce domaine. À travers notre adhésion à Hexatrust, nous souhaitons offrir un gage de qualité supplémentaire à nos clients tout en travaillant étroitement avec les membres de l’association pour proposer des offres qui permettront de sécuriser efficacement le cyberespace et mieux protéger les organisations des menaces auxquelles elles s’exposent. »
Xavier GAVARINI, Directeur Général ANETYS

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.