Interview de Marc NEGRONI, PDG du groupe Nextedia : “Nous voulons être un consolidateur du marché”

2019-10-07T11:19:49+00:00 4 octobre 2019|

Marc Negroni PDG du groupe Nextedia : “Nous voulons être un consolidateur du marché”.

Le groupe Nextedia a vu son activité progresser au 1er semestre 2019, avec un chiffre d’affaires consolidé de 12,5 M€, soit une croissance organique de 9,8%.

Cette croissance est notamment portée par la dynamique de signatures de grands projets stratégiques sur l’ensemble des pôles d’expertise, et tout particulièrement sur les activités CRM et Data & Marketing. Sur les 12 derniers mois, cela représente 40 nouveaux clients principalement sur le segment des ETI, où la transformation digitale, et plus précisément celle de l’expérience client, est un enjeu majeur.

La signature de ces nouveaux projets est la concrétisation des partenariats stratégiques et des investissements réalisés auprès des grands acteurs technologiques. Ils seront bien entendu contributifs à moyen terme à la croissance des activités récurrentes.

Par ailleurs, les activités de conseil « long terme » qui représentent 59% du revenu du Groupe poursuivent également leur croissance principalement auprès des grands comptes avec de nouveaux référencements.

Enfin, le parc de clients historiques reste extrêmement fidèle et permet aujourd’hui de développer l’ensemble de la chaîne de valeur au travers des synergies entre les différents pôles d’expertise du Groupe.

Retrouvez l’interview de Marc NEGRONI, PDG du groupe Nextedia.

Interview réalisée par le journaliste Didier Testot sur la web TV www.labourseetlavie.com

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.