La course des lumières 2019 : Le Groupe Nextedia se mobilise contre le cancer !

2019-09-30T10:56:24+00:00 27 septembre 2019|

La course des lumières 2019 : Ensemble éclairons la nuit contre le cancer !

« Éclairer la nuit contre le cancer »

C’est sous cette bannière que l’Institut Curie organise depuis plusieurs années une course et une marche nocturnes, en plein cœur de Paris, placées sous le symbole de l’espoir et de la lumière et qui connaissent un véritable succès.

Événement sportif et caritatif, la Course des Lumières revient pour sa 4ème édition et nous donne rendez-vous le samedi 23 novembre 2019, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville. L’événement a pour but de collecter des dons pour la recherche contre le cancer et de sensibiliser l’opinion publique sur la maladie et les besoins croissants de la recherche.

Deux parcours nocturnes, au choix, sont proposés : une marche de 4 km et une course de 10 km, non chronométrées, rythmées par de nombreuses animations tout au long de la soirée.

En quelques chiffres, la Course des Lumières 2018 c’était :

– Plus de 200 000€ collectés
– Plus de 5 000 participants
– Plus de 50 entreprises présentes

Nextedia soutient cet événement ouvert à tous et mobilise ses équipes. L’intégralité des fonds récoltés avec les inscriptions des collaborateurs du groupe seront reversés à L’institut Curie.

Par ailleurs, pour un engagement maximal aux côtés de l’institut, une page de collecte de dons en ligne est actuellement ouverte et quiconque le souhaite peut réaliser un don.

Les donateurs bénéficient d’un reçu fiscal pour chaque don.
Les frais engagés ne pourront faire l’objet d’un remboursement de la part de la Nextedia.

FAIRE UN DON SUR LA PAGE NEXTEDIA

Informations pratiques

Samedi 23 novembre 2019
A partir de 16h30
Hôtel de Ville : Place de l’Hôtel de ville 75004 Paris
Parcours sur les quais de Seine
Pour plus d’informations sur l’événenement :  www.coursedeslumieres.com

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.