La course des lumières 2022 : Le Groupe Nextedia se mobilise contre le cancer !

2022-12-06T18:10:41+01:00 21 novembre 2022|

La course des lumières 2022 : Ensemble éclairons la nuit contre le cancer !

Après le succès des deux dernières éditions, les équipes du groupe Nextedia (Almavia CX et Anetys) se sont réunies le samedi 19 novembre pour soutenir et participer à la Course des Lumières.

La course des lumières qu’est-ce que c’est ?

C’est un événement solidaire (course de 10km ou marche de 4km) qui se déroule de nuit, dans plusieurs villes de France. Au total,  ce sont plus de 15 000 porteurs de lumières qui participent, et 1,3 millions d’euros collectés depuis la création de l’événement.

Plus qu’une course, c’est également un vrai rendez-vous de team building où chaque collaborateur peut se dépasser et partager nos valeurs.

Nextedia soutient cet événement ouvert à tous et a mobilisé ses équipes. L’intégralité des fonds récoltés avec les inscriptions des collaborateurs du groupe a été reversée à L’institut Curie.

Cette année à Paris :

  • 150 ambassadeurs collecteurs de dons
  • 200 entreprises mobilisées
  • Plus de 9 000 porteurs de lumières
  • Plus de 150 000 € de dons récoltés pour l’Institut Curie​​

Un grand merci à tous les participants pour cet élan de solidarité !​​

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.