Nextedia annonce l’acquisition de NOVACTIVE

2018-09-16T11:53:52+00:00 29 juin 2016|

Nextedia annonce l’acquisition de NOVACTIVE

Nextedia (FR0004171346 – ALNXT), groupe spécialisé dans le conseil et les services dédiés aux métiers du Digital Marketing, annonce l’acquisition de l’Agence Interactive NOVACTIVE, spécialisée dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions Web & Mobile, Web Marketing, e-Commerce et plate-forme digitale d’entreprise.

Cette opération permet à NOVACTIVE de capitaliser sur ses fondamentaux technologiques en conservant son identité et l’ensemble de ses équipes. Novactive devient ainsi filiale à 100 % du groupe Nextedia qui reprend donc la totalité de ses clients et de ses offres en les intégrants via sa nouvelle filiale.

A propos de NOVACTIVE :Visitez le site

Forte de 20 années d’expérience, Novactive est une agence Interactive se positionnant à la croisée de la technologie, de la communication et du marketing online. Dotée de compétences techniques référentes et de process de production rigoureux, Novactive développe des plates-formes digitales pour ses clients en privilégiant une approche pragmatique et la culture de l’innovation.

Nicolas Genty, Directeur Général de Novactive :

«Ce rapprochement est une formidable opportunité pour notre entreprise et ses clients. La complémentarité de nos expertises et nos valeurs communes ont très vite fait naître l’envie d’unir nos forces pour peser plus fort sur notre marché. Cette opération constitue un challenge entrepreneurial qui cadre parfaitement avec nos ambitions de devenir rapidement un acteur de référence sur les métiers de la connaissance et de l’expérience client ».

Marc NEGRONI, Directeur Général de NEXTEDIA :

«Nous sommes extrêmement ravis de ce rapprochement qui s’inscrit dans la poursuite de notre plan de croissance 2016. L’intégration de Novactive au sein du groupe est une étape importante dans le renforcement de notre pôle Digital Interactive et le développement de notre expertise Web et Mobile. A l’instar des précédentes acquisitions Yuseo et ESI-Digital, les synergies sont très importantes et nous permettent d’étendre notre chaîne de valeur sur nos 3 métiers, Digital Marketing, Digital Interactive et Digital Transformation pour l’ensemble de notre portefeuille Clients.

Nous terminons un 1er semestre où nous sommes en ligne avec notre plan de développement. Les signatures récentes et l’arrivée de Novactive au sein du Groupe confortent nos prévisions sur le 2ème semestre et notre ambition de croissance et de rentabilité sur 2016. Notre objectif reste d’atteindre à fin 2016 un volume de chiffre d’affaires annuel de 8 à 10 M€ et une marge opérationnelle de l’ordre de 12%.»

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.