Nextedia est dans le classement FW500 2020 des entreprises de la Tech Française

2021-01-11T08:18:50+01:00 24 novembre 2020|

Nextedia figure dans le palmarès 2020 du FrenchWeb 500

Comme chaque année, FrenchWeb publie son classement des 500 entreprises françaises les plus dynamiques de la French Tech. Classée à la 58ème position, Nextedia fait une nouvelle fois son entrée parmi les 500 entreprises du classement.

Pour la quatrième fois consécutive Nextedia se retrouve parmi les 100 premières entreprises françaises les plus dynamiques du classement, une fierté partagée par toute l’équipe, dont la volonté d’accompagner nos clients vers de meilleures performances digitales, est une nouvelle fois récompensée.

FW500, le classement qui célèbre l’innovation entrepreneuriale

Plus qu’un classement, le FW500 cherche à dresser une photographie du dynamisme et de la diversité des entreprises de la Tech française.
FrenchWeb, magazine de la transformation numérique, s’est logiquement interrogé sur la pertinence du FW500 dans cette année 2020 marquée par la crise sanitaire. Mais, il a finalement tenu à établir cette 5ème édition afin de rappeler la force de l’écosystème tech français et la nécessité de continuer à investir dans les entreprises qui contribuent à la transformation numérique de la France.

Découvrez le classement complet ci-dessous

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.