Nextedia, lauréat du prix Futur40, les champions de la croissance, décerné par Forbes France

2018-09-21T10:19:26+00:00 20 septembre 2018|

Nextedia a reçu le 11 Juillet 2018 le prix Futur40 par Forbes France, en association avec PME Finance-EuropeEntrepreneurs, l’association de la Finance Française Paris Europlace et la Fédération des Investisseurs Individuels et des Clubs d’investissements (F2iC).

Le palmarès Futur40, établi sur la base de données fournie par Morningstar, met en avant 40 entreprises cotées à Paris qui se sont distinguées sur la base de leur performance financière et de l’originalité de leur modèle.
Morningstar a sélectionné Nextedia parmi les sociétés cotées sur les marchés d’Euronext à Paris, éligibles au PEA-PME et ayant plus de trois exercices publiés. La sélection finale des quarante valeurs est effectuée en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente, pondéré par la croissance des trois dernières années.

« Nous sommes heureux et fiers d’intégrer ce palmarès Futur40 qui consacre notre forte croissance d’activité depuis trois ans. Cette distinction est la récompense de l’ensemble des collaborateurs de Nextedia, dont les efforts nous ont permis de devenir aujourd’hui un expert incontournable dédié aux métiers de la transformation digitale des entreprises dans les domaines de la Relation Client, de l’Expérience Client et du Smart Data. » déclare Marc Négroni, Directeur Général de Nextedia.

Prochaine publication : Résultats semestriels 2018 : mardi 25 septembre 2018, après Bourse. Réunion SFAF : le mercredi 26 septembre 2018, à 11h30.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.