Nextedia ouvre une première agence régionale à Nantes

2019-01-31T16:34:07+00:00 30 janvier 2019|

Nextedia ouvre une première agence régionale à Nantes

Nextedia, acteur de la transformation digitale centrée sur l’expérience client, lance à grande échelle ses opérations sur la région ouest et se rapproche de ses clients en annonçant l’ouverture d’une agence à Nantes qui réunira une équipe expérimentée issue de son pôle Digital Interactive. Dans ce contexte, Nextedia annonce l’ouverture de plus d’une quinzaine de postes sur les douze prochains mois, en recrutant des Chefs de projet, Lead Développeurs et Développeurs.

En s’implantant à Nantes, Nextedia entend déployer et proposer son offre digitale à ses nombreux clients, notamment ceux implantés sur la région ouest. Déjà établi à Toulon, et avec une prochaine ouverture en région Nouvelle-Aquitaine, Nextedia compte d’une part renforcer sa couverture nationale, mais aussi jouer la carte de la mobilité professionnelle et permettre à ses collaborateurs de s’implanter en région s’ils le souhaitent.

Marc Negroni, Président Directeur Général de NEXTEDIA «  2019 est une année clé pour Nextedia qui compte fortement investir pour renforcer ses équipes au sein de ses différentes filiales. L’attractivité de notre marque employeur est un axe-clé qui va nous permettre de nous entourer de collaborateurs passionnés qui souhaitent se projeter à long terme à nos côtés. En ouvrant une agence à Nantes, nous faisons le choix de nous implanter dans une métropole qui bénéficie de toutes les infrastructures nécessaires pour conjuguer professionnalisme, dynamisme et qualité de vie. Ce nouvel atout démontre clairement notre volonté de faire évoluer en continu notre gouvernance RH pour recruter et fidéliser les meilleurs experts du marché. » 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.