Nextedia prend une participation dans Mavericx, expert Suisse de l’Experience Client

2021-09-09T10:45:35+02:00 13 juillet 2021|

Première opération de croissance externe à l’international
Renforcement d’Almavia CX sur la plateforme Salesforce

NEXTEDIA (Euronext Growth Paris, FR0004171346, ALNXT) annonce sa prise de participation dans la société MAVERICX, localisée à Versoix dans le canton de Genève en Suisse.

Poursuivant sa politique d’acquisitions ciblées, NEXTEDIA, avec cette prise de participation minoritaire dans MAVERICX, élargit son savoir-faire sur des technologies leaders avec une volonté d’expansion en Europe.

Ce rapprochement renforce notamment l’expertise du Groupe sur le Cloud et sur le marché du CRM, avec la solution mondiale SALESFORCE. Il présente, de plus, l’intérêt d’augmenter la couverture géographique de son offre.

Le protocole d’accord permet à NEXTEDIA d’atteindre un contrôle majoritaire à terme.

L’activité de MAVERICX sera intégrée à la division ALMAVIA CX qui réunit toutes les expertises en lien avec l’Expérience Client du Groupe. NEXTEDIA se donne pour objectif le recrutement de 30 consultants et experts avant 2025.

«Nous sommes particulièrement heureux de ce rapprochement qui offre des perspectives conjointes de développement tant pour la division Customer eXperience que pour le groupe Nextedia. J’ai la certitude de pouvoir compter sur les talents combinés des professionnels d’ALMAVIA CX et de MAVERICX pour faire de ce projet d’entreprise un succès.»

Marc NEGRONI, Président Directeur Général de NEXTEDIA.

Visiter le site Mavericx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.