NEXTEDIA remporte le prix du meilleur Pitch Tech Invest Monaco 2017

2018-09-16T11:51:30+00:00 9 octobre 2017|

NEXTEDIA remporte le prix du meilleur Pitch Tech Invest Monaco 2017

A l’occasion de la Tech Invest Monaco 2017 qui se tenait ce jeudi 5 et vendredi 6 octobre, Nextedia faisait partie des 10 sociétés sélectionnées et présentes lors de l’évènement. Nextedia décroche ainsi le prix du meilleur Pitch Tech Invest Monaco 2017 dans la catégorie Small Cap !

Prix décerné par un jury d’investisseurs européens, à la suite d’une conférence animée par Marc Negroni, Directeur Général du Groupe Nextedia, sur le sujet : « Être ou ne pas être côtés, telle est la question ? »

Tech Invest Monaco qu’est-ce c’est :

  • 300 RDV en One to One : Pris en amont entre investisseurs et sociétés cotées via l’appli smartphone de l’événement (possibilité de poser des questions en amont du RDV via l’appli)
  • 30 High Level Pitchs en plénière : sélection de sociétés encore peu ou pas couvertes par des analystes, mais présentant des particularités fortes (croissance, rentabilité, retournement…), ou étant positionnées sur des secteurs particuliers. Un sourcing important sera réalisé afin de présenter de réelles opportunités d’investissement (10 small caps, 10 sociétés pré IPO et 10 startups).
  • 30 Stands : sociétés cotées ou pré IPO, fonds, cabinets de conseils
  • 6 Keynotes : 20 minutes par keynote, avec questions tweet en live
  • 1 diner de gala : pour networker et développer des relations de business
  • 1 remise de prix : pour récompenser plusieurs sociétés parmi celles qui auront pitché – de nombreux moments de networking.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.