Nextedia une nouvelle fois dans le classement FW500 des entreprises de la Tech Française

2019-10-25T10:37:23+00:00 25 octobre 2019|

Comme chaque année, FrenchWeb publie son classement des 500 entreprises françaises les plus dynamiques de la French Tech, le fameux FW500. Classée à la 70ème place l’an passé, Nextedia fait une nouvelle fois son entrée parmi les 500 entreprises du classement.

Nextedia dans le top 100 !

Pour cette quatrième édition, Nextedia se classe en 80ème position et se retrouve pour la seconde fois consécutive parmi les 100 premières entreprises françaises les plus dynamiques du classement ! Une fierté partagée par toute l’équipe, dont la volonté d’accompagner nos clients vers de meilleures performances digitales est ici récompensée.

FW500, le classement qui célèbre l’innovation entrepreneuriale

Publication de référence, FrenchWeb dresse chaque année un panorama des 500 entreprises françaises les plus innovantes de la Tech. Start-up, PME et grands groupes sont passées au crible. Ce classement repose sur deux axes : Les performances réelles de l’entreprise : son chiffre d’affaires, son taux de croissance ou sa masse salariale mais aussi son potentiel, ses ambitions, sa dynamique de développement, en France comme à l’international.

De cette exploration s’illustrent les 500 entreprises les plus prometteuses, ainsi que les 210 987 personnes qui travaillent au quotidien à générer quelques 20,4 milliards de chiffre d’affaires. Au top 3 du FW500 cette année, des incontournables du web : OVH, en pôle position, suivie par Leboncoin et Webedia.

Découvrez le classement complet ci-dessous

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.