Nextedia remporte l’Ibexa Award Best Cloud Builder de l’année 2021

2021-03-03T18:25:10+01:00 15 janvier 2021|

Nextedia vainqueur de l’eZ Award pour le meilleur cloud builder de l’année !

Dévoilé ce soir, à l’issue de la traditionnelle conférence des partenaires Ibexa, Almavia CX remporte l’Award du meilleur Cloud-Builder de l’Année.

Ibexa Platform Cloud est une plate-forme d’hébergement cloud de bout en bout pour le logiciel Ibexa DXP, qui permet de mettre en place des processus de développement plus simples et efficaces. En proposant à la fois le logiciel et l’infrastructure d’hébergement (serveurs web, bases de données), Ibexa Platform Cloud permet d’unifier l’intégralité des flux de développement, de la première ligne de code jusqu’au déploiement complet, avec une seule équipe support, un seul éditeur et un seul contrat, pour l’ensemble de la solution.

Ce prix décerné à Almavia CX souligne l’implication des équipes Web & Mobile auprès de leurs clients, dont le Groupe Atlantic et Carac.

” Cette distinction affirme une nouvelle fois la position de leader d’Almavia CX sur les solutions Ibexa et renforce la qualité de notre partenariat. Les produits Ibexa nous permettent d’apporter au quotidien, agilité et performance à nos clients pour répondre aux enjeux du Time to Market. ” Sébastien Morel

Toutes nos félicitations aux équipes !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.