WEBINAIRE | MFA de Salesforce : Tout savoir pour sécuriser vos applications et vos utilisateurs

2022-01-20T09:07:30+01:00 5 janvier 2022|

MFA de Salesforce : Tout savoir pour sécuriser vos applications et vos utilisateurs

Dès le 1er février 2022, Salesforce leader mondial du CRM, exigera à l’ensemble de ses clients l’activation du le MFA : Multi-factor Authentification.

Le MFA est une méthode d’authentification sécurisée par laquelle les utilisateurs doivent prouver leur identité en fournissant au moins deux preuves d’identification lorsqu’ils se connectent. Avec la multiplication des cyberattaques, le MFA devient un outil incontournable pour protéger les données personnelles et professionnelles de vos clients.

Nos experts vous accompagnent pour mettre à jour vos instances Salesforce et garantir des connexions sécurisées et simplifiées à vos utilisateurs.

AU PROGRAMME

  • MFA Salesforce : On décrypte les changements
  • Présentation de quelques cas de figure :
    ° Pour les utilisateurs
    ° Pour les supports
    ° Pour les clients en SSO
  • Renforcer la sécurité de vos environnements et répondre aux exigences Salesforce avec Anetys
  • Notre audit Flash pour vous aider à évaluer votre configuration

Ce webinaire vous apporte toutes les informations nécessaires pour comprendre comment cette mise à jour peut affecter vos utilisateurs, vos supports, mais également la bonne démarche pour une configuration du MFA et de l’authentification unique dans Salesforce sans complications.

Réservez vite votre place !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’analyser la performance de notre site et de vous proposer une meilleure expérience utilisateur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos mentions légales.